Cape Cod ou la maison de mes rêves

J'aime les États-Unis, ce n'est pas nouveau. En particulier, la côte Est, au-dessus de New York. Loin des strass et des starlettes de Hollywood. C'est une région qui abrite un certains nombre d'écrivains que j'aime, Richad Russo ou encore Stephen King en ont fait le cadre de leurs histoires. 

 
J'ai une tendresse particulière pour Cape Cod, cette jolie presqu'île un peu chic même si Cape Cod, en anglais, signifie "le cap aux morues" (moins chic, non ?). Je suis incapable de vous dire pourquoi j'aime cette endroit mais j'aimerais m'y rendre un jour et des noms comme Barnstable, Falmouth et surtout Martha's Vineyard et Nantucket me font déjà rêver ...

Voilà le genre de maison (et surtout la vue qui va avec) que j'aimerais avoir :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire