J'aime la neige

         Je n'ai pas grand chose à offrir en cette journée de neige. Comme l'année dernière, le jardin où je voulais aller prendre des photos était fermé ... Eh oui ! Dès qu'on a cinq centimètres de neige, on ne plus rien faire !
         Mais à l'heure où beaucoup dise "j'aime pas l'hiver", j'ose dire que pour ma part, j'aime l'hiver, le froid, la neige. J'aime mettre des gros pulls bien chauds et de grosses chaussettes J'aime mettre un bonnet et une grosse écharpe quand je sors, j'aime rentrer et me blottir contre mon chat pour me réchauffer. J'aime regarder la télé ou lire bien à l'abri sous une couverture, J'aime boire un thé ou un chocolat bien chaud ...       Bien sûr, il est plus facile d'apprécier cette période quand on n'a pas besoin de prendre sa voiture tous les jours (et donc, de ne pas devoir gratter son pare-brise ...). D'ailleurs, je dois prendre le train demain et j'espère que le temps ne me jouera pas des tours.
     
Merci à Lulu de sa participation, un peu forcée, il faut le reconnaître ;-)



Allez ! Je vais rejoindre mon canapé et ma belle couverture avec le dernier Thomas H. Cook, 
L'Etrange destin de Katherine Carr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire