Game of Thrones Saison 2

 

Je viens de regarder la Saison 2 du Trône de Fer (qui vient de sortir en DVD) et que dire d'autre si ce n'est que j'aime toujours autant. Décors toujours aussi sublimes, très bons acteurs, un peu moins de scènes de sexe mais toujours autant de sang. Et comme la dernière fois, j'ai envie de me jeter sur le livre (le tome 3 de l'intégrale) pour connaître la suite. 
Comme j'avais lu l'intégrale 2, je suis en mesure de faire une différence entre livre et série. Les livres sont plutôt bien écrit et il y a beaucoup de détails (peut-être parfois trop) ce qui peut donner envie de sauter des paragraphes. Par contre, la série est condensée, peut-être un peu trop. On passe d'un personnage à un autre très rapidement et à certains moments, je me suis dit "ben, ils en sont déjà là, il manque un bout, non ?"
Finalement, je vous conseille de lire les livres et de regarder la série ;-)

J'aime toujours les mêmes personnages, et d'autres :

Tyrion Lanister, courageux et déterminé :


Daenerys Targaryen, prête à tout pour sauver ses enfants, les dragons :


Mais ma préférence reste à Arya Stark, toujours aussi intelligente : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire