FYE - For Your Earth

En cherchant une nouvelle paire de baskets pour cet été, je suis tombée sur la marque Fye. Je cherchais une chaussure "écolo" et je crois que j'ai trouvé mon bonheur. 
FYE c’est une chaussure éco-conçue qui respecte l’environnement,
le consommateur et les conditions de travail.
 FYE c’est une démarche globale avec l'utilisation de matériaux recyclés et de coton biologique,
la compensation des émissions de carbone et 5% du prix reversé à l’amélioration des conditions de travail.
Pour en savoir plus sur les modes de fabrication et les matériaux utilisés, c'est par

Je viens de les recevoir et elles sont super confortables, douces et agréables à porter. Je crois bien que je n'aurais pas besoin de pansements le temps qu'"elles se fassent" ! Elles sont livrées dans une belle boîte en carton recyclé et je crois que j'en suis déjà fan !!






1 commentaire:

  1. ça fait un moment qu'elles me font de l'oeil, les Fye ! Ton billet achève de me convaincre :-)

    RépondreSupprimer