Tandem Jeunesse ...

... c'est reparti !

Pour la deuxième fois, je me suis inscrite sur Tandem Jeunesse pour participer à l'édition 2013. L'année dernière, j'avais eu la chance de faire une belle rencontre avec Teaspoon et, après une année de travail, notre projet est  en cours de présentation chez divers éditeurs. Affaire à suivre...

Cette année, j'ai donc eu envie de m'y recoller et cette fois, c'était aux illustrateurs de présenter un dessin et à nous, auteurs, de nous laisser inspirer. Challenge différent mais tout aussi stressant !
J'ai eu un coup de coeur pour la belle illustration de Marty-Crouz ... et après quelques mails et la présentation d'un scénario, j'ai eu la chance d'être choisie !Je ne vous dis rien de plus que ce mot : catch.

Bon ben maintenant, y'a plus qu'à ... Des semaines de travail en perspective ...

Chouette Chouette Chouette !!!

Pour découvrir l'univers de Marty-Crue, c'est par !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire