Bilan de LECTURES 2013

En cette année 2013 (année pourrie sur bien des plans),
j'ai lu, si mes comptes sont bons, 134 livres :

 - 23 bandes dessinées et manga
- 26 romans jeunesse
 - 28 albums jeunesse
- 52 romans (science-fiction et polar compris)
- 5 livres 'pratique'

Voici, pêle-mêle, ceux que je retiendrais particulièrement :

- Les Carnets de Cerise
- La Fille qui n'aimait pas les fins
- Room
- La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
- Le Gang des Gigoteurs
- Les Hirondelles
- Cher Georges Clooney
- Susine et le Dorméveil
- Comment bien laver son Mammouth Laineux
- Je m'appelle Budo
- La Double Vie de Cassiel Roadnight
- Ouessantines
 - Les Enfants Loups
- Tueurs de Maman
- La Passe-Miroir
- C'est un Livre
- Quel fichu chat !
- A bas le coton, vive l'illustration
- Blood Green
-  Tous les Monstres ont peur du Noir
-La Lanterne Magique
-J'ai laissé mon Ame au Vent
- Eco
- Bloc 11
- Yoshka
- Les Oreilles de Buster
- La Théorie du Chien Perché
- L'été de l'Ours








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire