Foy Vance

Une belle découverte faite récemment grâce à Taratata.
Heureusement qu'internet lui permet de continuer à nous faire partager de si bons moments !
C'est ici et !

Aujourd'hui, j'ai envie à mon tour de vous faire découvrir FOY VANCE.

Foy Vance est né à Bangor en Irlande du Nord. Enfant, il voyage avec son père à travers le Sud des États-Unis dont il découvre les traditions musicales. Revenu en Irlande, il commence à travailler sur sa propre musique et ses voyages lui seront d'une grande inspiration. Pour en savoir plus, il suffit d'aller faire un tour par

Par certains côtés, Foy Vance me fait penser à Ray Lamontagne, que j'aime toujours autant, hein... N'allez pas croire que je lui fais des infidélités !! 

Bref, pas de longs discours ici... Écoutez ! Voici mes morceaux préférés du moment :




 


Vous, je ne sais pas mais moi, j'adorerais un duo Ray Lamontagne/Foy Vance....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire