A la rencontre du Puma...

Aujourd'hui, j'ai pris ma toux sous le bras et je suis sortie un peu... 
Du coup, puisqu'on m'a recommandé de continuer ce blog, j'en profite pour faire un petit article.

Je suis allée faire un tour à Festimages-Nature et j'y ai fait une très belle rencontre. 
J'espère qu'un jour, Vincent Munier viendra faire un tour en Mayenne mais en attendant, 
je suis tombée sous le charme des photographies de Jean-Marie Séveno !! 
Bon alors, comme je suis toujours un peu timide devant des gens qui ont du talent, je n'ai pas dit grand chose à part que j'étais tombée sous le charme des ses photos... 
Bref, on a discuté 5mn et il a eu la gentillesse de me faire une dédicace !




Alors pour vous donner envie, voici quelques unes de mes photos préférées (tirées de son site) :
 
Celle-ci est celle qui m'a fait tomber en arrêt !



En faisant un tour sur son site, j'ai découvert plein d'autres belles photos et comme j'aime les ours







et aussi les bœufs musqués, je suis gâtée !! 



Bref, je suis fan et si vous n'avez pas l'occasion d'aller sur ce festival, 
n'hésitez pas à vous balader sur son site et vous pouvez acheter ces ouvrages ici !


©Jean-Marie Séveno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire