Qui a peur du monstre ?

De retour de week-end (merci à Anne-Laure et Stéphane), je veux partager avec vous mes impressions sur une comédie musicale vue ce samedi soir : Frankenstein Junior.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la bande-annonce:



Loin de moi l'envie de vous en faire une critique et un résumé détaillés :

Un spectacle d'un peu plus de deux heures, qu'on ne voit pas passer et quand le rideau se ferme, on se dit : "Dommage ! C'est déjà fini !"
C'est truculent, inspiré, drôle, énergique et tellement plus encore ! Les chanteurs-danseurs-comédiens sont merveilleux, bourrés de talent. Félicitations à eux. Bref, c'est un vrai petit bijou !
Le théâtre Déjazet est un beau petit théâtre, tout de rouge vêtu et il faut dire que nous étions superbement bien placés, au troisième rang, dans le carré or, autant dire presque sur scène.
C'était merveilleux, un moment de rire, de détente, de bien-être pendant lequel on oublie tout le reste.


Allez, quelques images pour la route :






2 commentaires:

  1. Excellent ça a l'air super sympa et j'adore en plus les comédies musicales. En fait j'adooore tous les spectacles, surtout les ballets, les pièces de théatre, et tout ce qui bouge et où il y a du bruit, de la musique, des éclairages, de la vie quoi :) merci de cette découverte :)
    Bonne soirée à toi, à bientôt, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Il paraît que le film de Mel Brooks dont est inspiré ce spectacle vivant (enfin... de morts-vivants) vaut également le coup d'être vu.
    Ce qui est sûr, c'est que ce qui se passe sur scène dégage une énergie incroyable !

    RépondreSupprimer