Tandem Jeunesse suite et ...

Fin ? J'espère bien que non ! 

Avec Teaspoon, nous avons rempli notre contrat en fournissant un texte et trois illustrations et j'en suis ravie. C'est une belle aventure et j'espère qu'elle va se poursuivre ... jusqu'à être éditées ? J'avoue que j'en rêve ! 

En tout cas, je suis heureuse d'être arrivée jusqu'ici car j'ai eu peur de ne pas finir mon texte, qu'il ne plaise pas, qu'aucun illustrateur ne me choisisse. C'est difficile de livrer son travail comme ça, de se dévoiler. L'acte d'écriture est un acte qui touche à l'intime, qui est solitaire et le soumettre au regard d'autrui est une forme de mise à nu. Mais c'est gratifiant d'être reconnue, d'être aimée, de se rendre compte que ce qu'on écrit plaît.


The Dreamy Giraffe Collection, Etsy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire