Bilan de Lectures

Royalty Free Stock Photos: Books. Image: 18424228


En 2012, j'ai lu 67 romans (je ne compte pas la BD, manga et autres). Parmi ces 67, je note pas moins de 7 romans de Thomas H. Cook et 5 de Joyce Carol Oates.

Voici ceux que j'ai le plus appréciés et que je vous conseille sans hésitation :


- Mémoires d'un Quartier de Louise Tremblay D'Essiambre


- Le Vase où meurt cette verveine de Frédérique Martin

 
- Complètement Cramé de Gilles Legardinier 

 
- Les Apparences de Gillian Flynn

 

- Max de Sarah Cohen-Scali

 

- Miss Peregrine et les Enfants Particuliers de Ransom Riggs

 


 Pour 2012, il y a quelques BD qui m'ont marquée :

- Les Carnets de Cerise, Le Zoo Pétrifié

 

- L'Enfant Cachée


- L'Envolée Sauvage, le Lapin d'Alice 



Allez ! Une bonne résolution pour 2013 : noter aussi les bandes dessinées et les manga que je lis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire