Pensée du jour et ciel du soir !

Comme le jour vient après la nuit, comme le beau temps succède aux orages,
les jours meilleurs reviennent eux aussi.
Ancrer en soi cette certitude. Nous renaîtrons ...


(Phrase tirée d'un ouvrage dont, malheureusement, je n'ai pas noté les références)


1 commentaire:

  1. Bonjour ;
    J'ai découvert ce blog seulement hier et j'ai passé une nuit blanche à le parcourir ! Tellement, tellement, tellement de choses m'ont profondément touché, des mots, des images... Je suis en pleine "renaissance avec des certitudes ancrées en moi" comme le résument les 3 lignes au-dessus de ce sublime "ciel du soir".
    Veuillez pardonner ma candeur, mais comment fait-on pour vous contacter autrement qu'en apportant des commentaires? Je débute un peu... :-)

    RépondreSupprimer