Retour sur ...

... mon week-end du 1er mai !

Une belle promenade, avec de jolies rencontres
de belles maisons, 
un cheval venu me souffler aux oreilles, 
un cheval hippie, 
un extra-terrestre (cousin de celui-là ?).

Une journée à Paris :
un bel immeuble ensoleillé en fin d'après-midi, 
un repas au Café des Chats : vous vouliez vous asseoir là ?? Eh bien, non ! C'est déjà occupé ! 
Un lieu très agréable à l'abri du bruit de la rue et où les chats sont rois. 
Je peux vous avouer une chose ? Je trouve très reposant de regarder un chat dormir. 
Je l'avais déjà remarqué avec ma Lulu mais ça marche aussi avec les autres chats ;-), 
un magnifique spectacle au théâtre Hébertot (je vous en reparle bientôt).

Une autre promenade ensoleillé au Château à flâner dans le parc près des canards.

Merci à vous deux, vous vous reconnaîtrez ! On recommence quand ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire